Ils ont aimé…

Ces ateliers sont pour moi un moment de partage, de convivialité, d’échange, d’écoute ou chacun exprime ses doutes, difficultés, mais aussi ses réussites en toute liberté sans la peur du jugement.
S.P. maman d’un garçon de 4 ans


Reprendre confiance dans mon rôle de maman et relativiser peut être un peu plus le regard des autres.
Je crois que la belle énergie avec laquelle je ressors des ateliers m’a permis d’amorcer un réel début de changement d’ambiance et retrouver une tendre spontanéité avec mes jolis trésors. Nos réservoirs se remplissent mutuellement…..plus facilement.
C.S. maman de 2 enfants de 5 et 3 ans


Ce que je n’aurais pas penser toucher du doigt : c’est ce passage par un travail sur moi-même qui est parfois difficile, un vrai questionnement sur mes valeurs, cette verbalisation des émotions et de ce qui se passe en moi qui est très complexe.
K.D. maman de 2 enfants, 4 ans et 6 mois.


C’est un atelier qui m’a permis de prendre conscience que l’amour pour son enfant ne peut être entier que si l’on commence à s’aimer soi-même. Ils m’ont aidée à mettre en place un climat serein et chaleureux à la maison… parfois ça ne fonctionne pas du tout !!! mais je ne me sens pas découragée et aujourd’hui j’accepte de dire que je suis fatiguée, que je n’ai pas envie… Ces ateliers m’ont appris à parler à la première personne !
J’aime que chacun puisse s’exprimer, on entend toujours de nouvelles petites idées à mettre en place.
X.P. maman d’1 garçon de 2 ans et demi.


J’ai trouvé particulièrement pertinent l’équilibre entre la théorie structurée par thème et les nombreuses mises en situations, j’ai également appris à savourer les réussites au jour le jour, en compensation des » jours « tempête de sable dans le désert » ! Même si cela a pu être éprouvant, j’ai tout aimé, notamment la synergie du groupe, le sentiment de parler la même langue (enfin), de partager les mêmes valeurs. J’ai aimé les petits « trucs » de chacun qui donnent la motivation de tenter un autre chemin, la curiosité de tester pour voir, et l’intense satisfaction de trouver avec son enfant un terrain d’entente.
S.D. maman d’un garçon de 3 ans


J’ai beaucoup aimé aussi ta façon d’animer les ateliers, MERCI !!!!
I.E. maman de 2 enfants de 9 et 4 ans